Trois beaux spectacles sont au programme !

> Vendredi 24 mai à 19h30
Du fond de mes poèmes


Un voyage sonore à travers la poésie contemporaine, pour découvrir ou redécouvrir les textes de Valérie Rouzeau, Jacques Prévert, Boris Vian,
Henri Michaux, Jacques Brel et Antoine Emaz.
Les textes sont mis en musique au vibraphone par Tom Gareil.

8/5€, durée : 1h



> Samedi 25 mai à 16h30
On ne badine pas avec l'amour, d'après Alfred de Musset


Camille sort du couvent pour retrouver son amour d’enfance : Perdican, qui revient de Paris avec un doctorat en poche. Les retrouvailles tant attendues sont gâchées par le badinage des deux jeunes gens, qui, par orgueil, n'osent s'aimer au grand jour.

La toute jeune Compagnie des Mandarines reprend ce grand classique pour notre plus grand plaisir !
Cette version en jeans et tee-shirts a été créée lors d’une semaine de résidence à Lagrasse, dans l’Aude. Tour à tour père, gouverneur et fils, gouvernante, nièce et sœur de lait, chaque comédien explore les registres grotesque et sérieux dans un tourbillon tragi-comique. Belle prouesse de la part des Mandarines, âgés tout au plus de 20 ans, que d’avoir su s’emparer du texte de Musset et de sa galerie de personnages, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Avec Ambre Mirande, Claire Martin, Margaux Fabre, Véra Hurstel, Etienne Savoye, Lorenzo Théodore et Tristan Impellizzieri.
Sous l’œil complice de Bruno Paternot (aide à la mise en scène) et de Delphine Padovani (dramaturgie)

Prix libre, durée : 1h30



> Samedi 25 mai à 21h
Cabaret Russe


Avec le Soliloque Théâtre, partez à la découverte de l'âme slave !
Venez dégustez un bortch  en entendant les textes de Tchekhov, goûter au plaisir du Kvas en vous délectant d'un poème de Maïakovski. 

12 € (repas inclus), durée : 2h